L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidatuere possible de kakashi sensei

Aller en bas 
+8
tom
toutouf 40
blue angel
jdcwk
biboune
TRMB
ASMFC
kakashi sensei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

bon j ai pas le temps donc je serait bref

tous d abord j aimerais que tous le monde se calme et mette de l eau dans son vin pour obtenir des discution de meilleur qualiter

je reviendrais demain sur tous les discutions
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

bon ba mes beug se son calmer je vais donc pouvoir écrire mon message sans devoir le recommencer Very Happy

tous d abord j ai envoyer un MP a TRMB et a Kakashie pour évite que ca empire
pour kakashie je t apprécie autemps que mes collègue "DUNE" et donc je ne pourrais pas faire grand chose si TRMB choisie de te retire tes Droit j espère qu il le feras pas
TRMB et l un des chef de cette alliance au temps que moi donc je peut pas modifier ces décision

kakashie démarre au quart de tour et TRMB aime lancer des pti attaque qu il faut prendre en 2 degres ( donc si vous n accord pas vos caractère on et malle )

les ex EI vous ne connaissez par kakashie donc le juger pas sur ces message
tous comme kakashie tu connais pas les ex EI apprend a les connaitre ma poule avant de les enterre car si cette fusion a bien marcher c'est que les EX DUNE et EI se sont bien fusionner

pour TOM j aimerais que tu ne vienne pas poster sur se sujet merci Wink

donc faite comme j ai demande sur le message précédent et on pourras enfin repartir de 0 et discuter convenablement sans coud sang
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune


Masculin Bélier
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Alliance : Dune
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:09

kakashi sensei a écrit:
alors comme je le disait dans mon deuxième message j'ai vu la mentalité des ex ei je pensé que c'était juste un cas a part mais apparemment c'est pareil pour plusieurs

Et oui je suis un c** mais aussi une ancien EI Et TRMB ma tout apris Enfin presque ^^

kakashi sensei a écrit:

Ensuite comme je vous les dit ma candidature n'était pas officiel car j'ai pas fini mon objectif mais o vu des membre ei je me demande comment vous faite pour recruté


A ma connaisance tout les nouveau membres sont venus d'eux meme comme toi Et Les autres sont des ami(e)(s) On va dire parrainer

kakashi sensei a écrit:

Ensuite vous m'aimai pas je m'en fous si je revient dans la dune cela ne sera pas pour vous mais pour les ex dune qui eux on une bonne mentalité

Ne nous juge pas sans nous connaitre ...
Et au cas ou tu sais On vote pour accepter les menbres Donc ...

kakashi sensei a écrit:

ps : dsl am tu m'avait dit de ne pas m'en porté mais o vu de leur mentalité je ne peu gardé ma langue dans ma poche

Tu vois moi non plus Imposible de garder mon sang Froid

kakashi sensei a écrit:

ps : si vous voulé continué a m'agrésé faite le par mp pour évité de pourir le sujet

A oui il n'y a pas d'agression lol!

Allez Bon jeu a toi Tu sais les EI sont pas tous Des C** Apprend a Connaitre un peu

Allez Sur ceux je vous laisse vraiment déçu Par ce maque de respect ...

Le fils qui va laisser le Fofo touner Sans Lui pendant un ptit moment

Enfin Sauf Pour le Jeu de 1 H ^^ candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 592589
Revenir en haut Aller en bas
http://suu09.skyblog.com
dexter morgan
Admin
dexter morgan


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 26/08/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:05

Salut kakashi.

Bon je vois qu'ici sa chauffe.

Donc tout d'abord je voudrais te dire re bienvenu ici kakashi. Pour les EX E.I ce sont des membres très sympa et je peux te dire qu'on délire beaucoup avec eux et il faut avoir pris l'habitude avec TRMB. Ensuite TRMB est un excellent chef avec Will Toutouf ASMFC et moi même.

Je pense qu'il vaudrait mieu repartir d'un bon pied. Kakashi peux tu quand même nous faire une bonne présentation avec ce qu'il y aura et tout quand tu reviendras 'suivant le vote après )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

je ne vais rien dire car am ma dit de me calmer mais bon...


Donc on va essayé


sur ce je vous dit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Pour le HOF c'est moi qui les déplacer en partie Ami ---> Taverne
je penser que je t avais prévenue dsl j ai due oublier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

c'est pour ça qu'il faut arrêter de s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune


Masculin Bélier
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Alliance : Dune
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:03

Oui et qu'il arrete de dire qu'ASM Lui a demander de ce calmer on a compris


Alors cette presentation ? ^^ Tu arrive quand chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suu09.skyblog.com
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

pour kakashi il est déjà dans une autre alliance il va vite
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:03

STP TOM j aimerais que tu évite de poster sans se sujet Wink
se sujet concerne que les membres DUNE et kakashie

voici le lien du rapport que j ai déplacer en partie amis
https://alliancegladiator.forumactif.fr/taverne-f19/ma-flotte-uni-9-flotte-a-quai-flotte-recycle-t885.htm
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:21

salut a toi KAKASHI , je ne te connai pas tro car tu n'es pas rester lontemps apré mon arrivée en DUNE mais ca me ferais enormement plaisir que tu revienne dans notre grande famille !!

pour ce qui est de TRMB , faut prendre ce qu'il dit au second degré ... (demande a BLUE comment elle a fait pour le supporter au debut de la fusion !!)

jespere que ton objectif sera bientot OK et que tu nous proposera une belle présentation pour nous réintégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark777

dark777


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2008

candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

aller kakashi revient sa me fera plaisir, du temps ou j'aiter encore pesant tu etait un membre devouer


revient parmie nous,

bon et si un membre si opose, je vais le taper xD comme sa ba eu tu poura venir xD candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 21536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatuere possible de kakashi sensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature :: D.U.N.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser