L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidatuere possible de kakashi sensei

Aller en bas 
+8
tom
toutouf 40
blue angel
jdcwk
biboune
TRMB
ASMFC
kakashi sensei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:43

voila comme j'ai bientôt fini mon objectif je voulais savoir si vous revoulé de moi quand j'aurrai fini mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

tien ca fait longtemps ma poule que deviens tu ?

PS: il faudra que tu face une candidature en bonne uniforme pour les EX EI qui te connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Mouais... Et c'est quoi déja ce fameux objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

oui je viens de voir a quoi ressemblé les ex ei


ben faudra que je me remotive pour la faire de tt façon j'ai pas encore fini


mon objectif c'est d'avoir un compte potable
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune


Masculin Bélier
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Alliance : Dune
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

kakashi sensei a écrit:
oui je viens de voir a quoi ressemblé les ex ei




C'est a dire ? Je peu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suu09.skyblog.com
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

Pareil que Biboune... La formulation n'est pas heureuse.

Je vois pas l'intéret de s'isoler pour reconstruire un compte mais bon, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Salut Kakashi, finis ton objectif et reviens nous avec une candidature officielle en bonne et due forme, je suis à fond avec toi, mon ex raideur adoré !
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

kakashie et partie au moment ou la DUNE a connue un déchirement interne
les ex DUNE le comprendrons
il et partie comme beaucoup i
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Féminin Vierge
Nombre de messages : 2333
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 09/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

ouai (mais c bien dommage qu ils soient tous parti!!)
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:59

eh oh, ça va, il en reste !

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Féminin Vierge
Nombre de messages : 2333
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 09/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

on peut rien dire avec toi je sais bien qu ils en restent!!!!!!!!!!!!!!!
la preuve je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr:)SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:11

Toi, tu cranes parce que t'es en mère et que t'es une nolife ...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Féminin Vierge
Nombre de messages : 2333
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 09/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

ppppppppppfffffffffffff je te signal que tu seras bientôt en mère et que je ne suis pas une no life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

Je serais JAMAIS en mère, je décolo dès que je suis à 1M de points ! AAAAAHAHAHAHAAAAHHAAAAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

je veut dire certaine chose comme le fait que tu met remballé sur mon hof

si j'ai les droit de la parti privé du fofo c'est pas pour rien c'est que am me connait


sinon mon objectif c'est 30 25 20 et une lune sur chaque planète avec une pds chose qui va arrivé vite bientot


ps pour les raideur je peu vendre du deut tt les semaine taux préférentiel pour les dune
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:10

J'ai un scoop pour toi, y a pas que ASM sur ce forum... Avec des arguments de ce genre, je peux aussi te retirer ces droits parce que 3 admins ne te connaissent pas.

Quant au "remballage", je peux accepter un topic illogique par sa nature, je peux même fermer les yeux sur les faute dortaugrafes; mais je ne tolère pas l'impolitesse. A plus forte raison envers moi-même.


Pour ce qui est du commerce, tu es le bienvenue en partie "commerce externe".
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:28

tu veut un scoop je m'en fou de toi tu fait bien ce que tu veut asm me les remétrat
Revenir en haut Aller en bas
toutouf 40
EMPEREUR Frere
toutouf 40


Masculin Balance
Nombre de messages : 1071
Age : 38
Alliance : A ton avis?
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Toujours aussi peu poli ces LDs... 'fin ex-LDs maintenant c'est les ELUs je crois.

Bon toujours est-il que calmos où ça va mal finir. (j'ai l'air d'un pompier pyromane?! mais non candidatuere possible de kakashi sensei 788904 )

TRMB a écrit:
Quant au "remballage", je peux accepter un topic illogique par sa nature, je peux même fermer les yeux sur les faute dortaugrafes; mais je ne tolère pas l'impolitesse.
C'est aussi ma façon de voir les choses donc fais nous une présentation digne de ce nom, un petit topo de ta "vie ogamienne", la base quoi et nous l'étudierons.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune


Masculin Bélier
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Alliance : Dune
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Alors ecoute moi bien MR kakashi sensei

On ne parle pas comme ca meme a une personne que tu connais ou pas

De plus Nous somme un tres belle alliance J'ai meme envi de te dire sans toi ok

On ne se connais pas et on ne connaitra peut etre Mais sache que tu est parti et que des chose on changer depuis ton depart Si la nouvelle DUNE avec TRMB ne te convient pas J'en ai rien a foutre casse toi ok

On est pas la pour des traitement de faveur PArsque MR kakashi sensei
Est un ancien De l'anciene DUNE

Alors Presente toi Et Arrette de peter plus haut que ton cul on fait tous nos preuve avant de pouvoir pretendre a quoi que ce soit

Donc fait comme nous l'avont Fait

Le Fils Bib
Revenir en haut Aller en bas
http://suu09.skyblog.com
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

eh be eh ben je vois qu'il y a des conflits.

kakashi revient car BoB a été dissous la plus pat des BoB les actifs sont allé dans une autre alliance les plus forts aussi car le forum été mort.

mais je trouve aussi que toi kakashi faudrait tu vas fasse une présentation comme tous le monde.

ce n'est juste mon argument.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

alors comme je le disait dans mon deuxième message j'ai vu la mentalité des ex ei je pensé que c'était juste un cas a part mais apparemment c'est pareil pour plusieurs


Ensuite pour votre gouverne je ne suis pas un ex lds mais je ne vous en veut pas vous savé pas lire malgré qu'il y est des faute

Ensuite comme je vous les dit ma candidature n'était pas officiel car j'ai pas fini mon objectif mais o vu des membre ei je me demande comment vous faite pour recruté

Ensuite vous m'aimai pas je m'en fous si je revient dans la dune cela ne sera pas pour vous mais pour les ex dune qui eux on une bonne mentalité


ps : dsl am tu m'avait dit de ne pas m'en porté mais o vu de leur mentalité je ne peu gardé ma langue dans ma poche

sur ce je vous souhaite un bon jeux

ps : pour prouvé que vous savé pas lire je ne suis pas un ex lds

ps : si vous voulé continué a m'agrésé faite le par mp pour évité de pourir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
toutouf 40
EMPEREUR Frere
toutouf 40


Masculin Balance
Nombre de messages : 1071
Age : 38
Alliance : A ton avis?
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

J'ai rien contre toi, je ne te connais pas (à qui la faute?) mais ta façon de te mettre en boule pour une remarque m'horripile.

Et puisque tu tiens absolument à critiquer tout le monde, je me permets de te faire remarquer ton orthographe quelque peu bizarre. Quand à dire que je ne sais pas lire où à tu fais un bref récapitulatif de ton passé ogamien? Je sais pertinemment que tu est un ancien dune (celle de narcisse et/ou celle d'ASM?) mais moi ce que je vois c'est ce post :
https://alliancegladiator.forumactif.fr/direction-f3/kakashi-sensei-chez-les-elu-ex-lds-t680.htm?highlight=kakashi


Pour finir nous somme là pour déconner et discuter, pas pour nous prendre au sérieux, quand à ta demande de passer par les Mps, elle se justifie mais pourquoi n'as tu pas commencé ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

euh l'adresse que tu as mis c'est marqué quoi dessus ?

car je peux pas y aller j'ai pas les droits....
Revenir en haut Aller en bas
toutouf 40
EMPEREUR Frere
toutouf 40


Masculin Balance
Nombre de messages : 1071
Age : 38
Alliance : A ton avis?
Date d'inscription : 09/03/2007

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

C'est le titre qui est important Wink à savoir:
Kakashi Senseï chez les E.L.U ex-LDs
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo

Sowelo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

L'important est que tu te fasses connaitre de l'ensemble des D.U.N.E et ceux quelque soit ton passé...

D'ailleurs rien ne sert de te mettre en boule car a priori, tu aurais été très bien accepter de part tes connaissances, et de ton passage au sein d'une des alliances qui a fusionner

En ce qui concerne TRMB il est légèrement agressif quand on empiète sur les règle de politesse, mais il a un bon fond et fait intégralement partie de la vie de cette alliance. Il ne faut donc pas monter sur ces grands chevaux, au moindre accrochage... a défaut d'entretenir des relations amicales rester au moins courtois de part et d'autre.

... et tout devrai se passer dans le meilleur des mondes (si j'y crois candidatuere possible de kakashi sensei 788904 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatuere possible de kakashi sensei Empty
MessageSujet: Re: candidatuere possible de kakashi sensei   candidatuere possible de kakashi sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatuere possible de kakashi sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature :: D.U.N.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser