L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]

Aller en bas 
+4
absolut
jdcwk
Edel-Weiss
Elana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Mon pseudo IG est Elana. Mais attention à tous les mecs, je ne suis pas gay ^^

J'ai récupéré mon compte à 400K et des poussière et je l'ai amené à 2.184.805 points (aujourd'hui) ce qui me vaut d'être classé 559ème en points, 456ème en flotte et 395ème en recherche. Je suis un pur Minier (pour le moment ^^).

Je joue à ogame depuis quelques années, genre 3 ou 4 il me semble, en moyenne j'passe minimum 1heures par jour, mais juste pour voir ce qui se passe sur mes comptes (Univ1, 12 et 20), faire bouger ma flotte et mes ressources....

Au niveau du forum, j'participe beaucoup ci celui-ci me plait, autrement bof bof.... mais j'passe presque tous les jours pour me tenir informer de c'qui se passe.

On peut consider Horus comme mon allié, vu que je vais lui fournir du Deut.

Au niveau des discussions, j'suis ouvert à tout, tant que c'est fait dans la bonne humeur et sans insulte =)

J'connais Edel-Weiss qui est un pote IRL à moi. Avec qui je gérais l'U.S.C.B mon ally (qui je quitterais si j'suis pris ici Smile ) et on a reçus un message IG qui nous invité à rejoindre cette ally, j'ai donc suivi ma petite salope d'Edel-Weiss Razz

Et vu qu'j'suis minier, j'pense pas avoir eu de souci avec quelqu'un de votre ally.


Je, soussigné Elana, m'engage à respecter les règles du forum, ses membres et ses coutumes. A faire connaissance avec les différents joueurs qui passent ici (avancement de mon compte et fiche de présentation à mon arrivée). A boire abondamment et sans modération la spécialité alcoolisée locale, et à passer régulièrement donner de mes nouvelles. Et surtout à bien rigoler avec vous tous Very Happy

Santé

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] 208757
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Espèce de *** tu m'avais pas dit que t'avait atteind les 2Millions de points xD
Revenir en haut Aller en bas
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:16

et encore, il y a une mine cristal 29 en cours =D

(et plein de ressource pour tes VBs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:25

Une nouvelle fille qui est gay en plus cheers

Bienvenue à toi ma belle, je suis KRZ un "ancien" Dune maintenant, tu sembles avoir un beau compte et une belle candidature par contre on risque d'être un peu plus dur, nous croulons sous les demandes.

Alors je vais commencer les questions vachardes :
1) Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas changer d'ally rapidement à nouveau et rester avec nous longtemps ?
2) As tu de jolies jambes ?
3) Es-tu prêt à subir une période de tests de plusieurs semaines voire mois si les semaines ne sont pas convaincante dans notre wing avant de postuler éventuellement en mère ?
4) Es-tu jalouse ?
5) Si on te dit Blue Angel, tu réponds ?
6) As tu de beaux yeux ?
7) Est-ce que tu considères que répondre "Dans Ton Cul" à une question "Ou est ..." est une insulte ?
Cool Pourquoi prendre un pseudo féminim si tu es un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:26

Salut Elana, tout d'abord bienvenue chez les DUNE, ici la bonne humeur et la solidarité sont omniprésents et je te remercie de venir sur notre forum Smile Plus sérieusement, pour ce qui est de ta candidature, tu possèdes déjà un joli nombre de points et c'est un atout considérable, de plus tu parles correctement français, ce qui est décisif.

Je n'ai pas de questions vicieuses pour ma part, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et j'espère à bientôt dans l'univers ou mieux dans les sombres et étroits mais si chaleureux couloirs de la DUNE... Wink





JD la question 7 me rappelle quelqu'un.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

bienvenu a toi elana ! apres t'avoir parlé sur msn , que ajouter de plus comme question ... ?

bienvenu sur notre forum , en esperant que ces lieux deviennent ta maison Wink

sur ce j'attends tes reponses aux questions de JDCWK , et je m'en vais te rejoindre au bar pour ma deutbiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:50

Bienvenue sur le forum DUNE ta candidature va etre soumis au vote en partie privé nous te donnerons une réponse rapidement Wink
sinon je t avais deja sonder a plusieurs reprise y a pas male de temps ^^ et c'est vrai que tu etait pas rentable
en tous cas tu est tombé sur le bon forum si tu aime l ambiance
je t invite a patienté au bar en attendant plus de questions et une réponse a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:00

Bienvenu a toi Elana qui porte un nom qui me rappelle les pays de l'Est ^^

Joli compte , nous allons en débattre en attendant les réponse de JD
Revenir en haut Aller en bas
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Merci pour vos réponses =)

ensuite, pour répondre au question de JDCWK:

1)Que j'aime pas changé d'ally comme de chemise. Car je ne l'a choisie pas au hasard déjà.
2) Oh que oui Very Happy elles sont assez longues, pas trop grosse =) mais avec plein de poils Razz
3)Bah, être dans la wing ou mère c'est la même chose pour moi... car c'est pas que le nombre de points qui fait le joueur, c'est surtout sa motivation.
4) ça dépend sur quel sujet, mais niveaux ogame, privilège sur le fofo... j'trouve ça pas bien grave.
5)aucune idée, je dirais Blue Berry pour rester dans le trip du Blue ^^
6)Bah, ils pourraient être plus beaux et plus moches.
7)Nan, et d'ailleurs utilisé cette réplique. Ou dire : "C'toi le ...."
8]Mon pseudo vient du livre Ellana et Ewilan. J'adore la perso qui porte ce pseudo, sauf que je préfère l'écrire avec un seul "l" ^^


Bon, ç'm'a donné soif de répondre à tous ça.
Direction le Bar =D
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:44

Sans fautes selon moi, sauf pour BLUE mais bon tu en peux pas savoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

merci d avoir prit soins de répondre au questionnaire de JD

une petit question as tu fait d autre alliance ? si oui les quel ?

maintenant direction le bars
Revenir en haut Aller en bas
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:56

Oui, j'ai fait partie de CP (durant presque un an il me semble) et j'ai connu VD, enfin les vieux de la vielle (pas trop les deux fondateurs =/).

il me semble aussi que j'ai était avec la CEA (confrerie des éclairs ardent) , c'est une ally faîtes de beaucoup de membre de CP pour faire une guerre ^^

et après j'ai monté mon ally avec Edel-Weiss.
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

CP ( coeurpur ) si c'est ca on tenter un PT avec eux mais ca va tomber a l eau vu que l alliance risque de s éteindre Neutral
en tous cas c'est une bonne c'etait une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

ok merci de toute cas info elana ! pour moi , aucun probleme , tu reponds conrrectement a toutes nos questions (sauf BLUE qui est notre maman a toute la DUNE ^^)

si il n'y a pas d'objection de la parts des joueurs , tu devrais pouvoir postuler dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

elana , tu peux postuler IG , on attends demain soir pour t'accepter mais normalement , ya pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

tu peux poster ta candidature IG en attendant les derniers avis
une fois accepter nous te donnerons les accès priver qui seront limite pendant la durée de ta mis a essai Wink
nous aimerons un avancement de ton compte une fois que tu auras tes accès
Revenir en haut Aller en bas
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

Euh, petite question, je postule dans la mère ou la wing?

et un avancement, tu entends quoi par ça, que j'dise le niveau de mes mines, techno flotte en privée?
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Voilà avec nombres de cases... bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

en mère Wink

pour l avancement tu auras quelque exemple sinon se qui nous intéresse c'est surtout le point vu minier du compte

mine - taille des planète - technologie - lune
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

j arrive trop tard moi ou quoi ,en tout cas bienvenu parmi nous une nouvelle fille ca va faire du concurrence a blue, je te trouve sympathique juste une petite remarque ,moi et horus on vit le grand amour,on se cherche tout le temps,donc tu peux lui vendre du deutérium mais pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:24

lol rafie
c'est un mec Razz

Bienvenue dans la DUNE son ou les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:30

bienvenu a toi


ps: fait gaffe t as deja un ticket avec Rafi
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:52

D'ailleurs, il te prend à combien ton Deut Horus ? Parce qu'on a des acheteurs ici ASFMFC et SIM_BN par exemple et ce serait mieux de le vendre chez des alliés plutot que des chasseurs d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:24

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] 733577
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Tu peux me rajouter parmis les acheteurs de deut xD

Bienvenue à toi ma biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]   Candidature Elana [ Accepté en DUNE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elana [ Accepté en DUNE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Allandael [ accepter DUNE ]
» bon anniv elana !
» salut la dune
» Balinours [ Accepter DUNE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature :: D.U.N.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser