L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Allandael [ accepter DUNE ]

Aller en bas 
+6
coples
ASMFC
Elana
Edel-Weiss
jdcwk
Allandael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Bonsoir à tous,

suite au contact de Silver fox j'ai jeté un oeuil sur cette alliance et je dois bien le reconnaitre elle me parait bien sympatique.

Bon je me lance, actuellement j'ai 1.843.963 points principalement dans mes mines, d'ou mon style de jeux mineurs.

Je joue à Ogame depuis maintenant près de 6 ans Laughing ben oui ça fait longtemps je sais, je possède toujours mon premier compte dans l'univers 22 ou je suis bien classé, ici dans l'univers 1 c'est mon fils qui l'avait commencé mais comme il ne s'en occupait pas, il avait 7 ans et cela ne l'interressait plus Question , je l'ai repris l'année dernière.

En règle général je passe 3 à 4 fois par jour voir comment se portent mes planettes, j'ai heureusement un boulot qui me le permet Rolling Eyes , malheureusement comme je ne fait que passer je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum.

Sinon mon alliance actuelle est la LRDO ou il n'y a plus rien, même le fondateur est en mv depuis un sacré bout de temps

Voilà, je pense avoir fait le tour, à oui juste, irl je suis marié depuis pas mal d'année à la plus merveielleuse des petites femmes et j'ai deux enfants merveilleux, j'ai ... ans (ça je vous le dirai peut être un jour si vous êtes vraiment très sage) et j'ai un boulot plutôt sympa dans une PME à Louvain la Neuve, heu oui je suis Belge Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 542126

Bon maintenant à vous, j'attend vos questions
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:29

Salut Allandael,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum qui est bien sympathique ainsi que ses membres comme tu le verras même si nous sommes en train de nous calmer avec les vacances qui arrivent.

Pour ma part, je fais un peu aprtie des meubles de l'ally, je réponds donc avant que nos empereurs ne le fassent.

Il faut que tu complètes ta candidature actuelle que je trouve fort sympathique (ça me changera des jeunes beatniks qui m'entourent) par les questions traditionnelles dont certaines reprennent ce que tu as déjà dis mais les traditions ont du bon :

1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche ?
2 - Style de jeux ?
3 - Depuis combien de temps jouez vous à ogame ?
4 - Combien d'heures par jour passez vous sur ogame (en moyenne) ?
5 - Avez-vous l'habitude de participer à la vie de l'alliance au travers du forum?
6 - Avez-vous des alliés sur cet univers?
7 - Jouez-vous sur un autre univers?
8 - Avez-vous des problèmes en ce qui concerne les discussions à caractère sexuel, éthylique ou purement humoristique?
9 - Avez-vous des contacts dans notre alliance?
10 - Votre ancienne alliance ?
11 - Cause de départ ?
12- Comment avez-vous connu DUNE ?
13 - Avez-vous déjà eu des problèmes avec des membres ou des alliés?

J'ajouterai :
- Combien de temps chez les RDO et pourquoi n'est tu pas en mère au vu de ton classement ?
- Que réponds tu si on te dis "Blue Angel" ?
- Quelles sont tes allys précédentes ?
- Que réponds tu si on te dis "Fawn" ?
- Es-tu prêt à passer quelques temps en Wing avant de rejoindre la mère à laquelle tu peux déjà aspirer au vu de tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:01

Bonsoir jdcwk (étrange se pseudo),

Merci pour ton message de bienvenue (c'est quoi un "beatniks" ), alors je vais faire simple:

1: 1.843.863 points, classé 627 en pts, 932ème en flotte (ce n'est pas maintenant que je vais attaquer VOTEREURO) et 908ème en recherche
2: Mineur (pour le moment)
3: Plus ou moins 6 ans scratch
4: A peu près 1 heure
5: Tout dépend du temps que j'ai de disponible
6: non Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 180695
7: oui le 22 ou je suis 53ème Very Happy
8: Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 592589
9: En dehors de Silver fox qui m'a contacté non
10: LRDO
11: L'alliance est morte ou presque Sad
12: voir 9
13: je n'en ai pas souvenance

14: La LRDO n'a plus rien d'une alliance depuis pas mal de temps j'y suis resté parceque là au moins j'avais la paix
15: Je répond - Blue angel - Alliance D.U.N.E - Classé 402ème avec 3.053.499pts - 502ème en flottes et 522ème en recherche, pourquoi ?
16: Avant les LRDO j'était ches les ..... un truc avec des jedi mort aussi
17: Je répond - Fawn - Alliance V.DUNE - Classé 1243ème avec 149.556pts - 684ème en flottes et 1308ème en recherche, re-pourquoi ? (moi aussi je sais me servir de War-riders)
18: Pourquoi pas la Wing, cela ne me dérange absolument pas

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:07

Citation :
18: Pourquoi pas la Wing, cela ne me dérange absolument pas
Avec ce nombre de points, ce serait un peu dommage Wink.

Citation :
(moi aussi je sais me servir de War-riders)
xDayyyy
On devrait rajouter une question : "Savez vous vous servir de War Riders ?". Nan, tous les joueurs sait se servir de War-Rider je pense...

Citation :
12: voir 9
Personnellement je trouve que c'est plus sympa si tu fais un copier coller qu'un retour en arrière.
Je suis chiant et critique, mais là t'as rien vu Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 424893

Niveau orthographe, ca va; y'a pire, je tiens juste à signaler qu'on écrit : un oeil et pas un oeuil

Voilà, have fun pour ta candid' !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:01

Edel-Weiss a écrit:
Niveau orthographe, ca va; y'a pire, je tiens juste à signaler qu'on écrit : un oeil et pas un oeuil

Toute mes excuses pour cette grossière erreur, personne n'est parfait Laughing

Citation :
Nan, tous les joueurs sait se servir de War-Rider je pense...

Pour ma part je pense que tu aurais du dire que tous les joueurs "savent" et pas "sais"

Citation :
Je suis chiant et critique, mais là t'as rien vu

mais comme je ne suis pas aussi critique que toi Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 788904




Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:07

Citation :
Niveau orthographe, ca va; y'a pire, je tiens juste à signaler qu'on écrit : un oeil et pas un oeuil


Toute mes excuses pour cette grossière erreur, personne n'est parfait Laughing

Citation:
Nan, tous les joueurs sait se servir de War-Rider je pense...


Pour ma part je pense que tu aurais du dire que tous les joueurs "savent" et pas "sais"

Citation:
Je suis chiant et critique, mais là t'as rien vu


mais comme je ne suis pas aussi critique que toi

Alors, moi pour l'orthographe, j'ai une sacré excuse, regarde l'heure à laquelle j'ai posté...
Je rentrait un peu de soirée, un peu rond... Mai y'a une faute quand même ! +1

Citation :
mais comme je ne suis pas aussi critique que toi
Je le souhaite pour toi xD

Mais quand même, d elà à écrire un oeuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D

Aller, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elana




Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 57
Age : 30
Alliance : DUNE =D
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40

Ohhh, sympa la candidature =)

et tu fais bien de répondre à Edel Wink


je suis plutôt pour.




ps Edel: petite p*** de merde, tu aurais du venir, vu à l'heure que t'a posté....

edit by SIMbn : pas d'insulte en partie publique , meme si je sais que c'etait pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

bonsoir et bienvenue sur le forum DUNE
je suis l un des Empereur de l alliance

ta candidature me parais intéressante Wink

pour l orthographe c'est vrai nos loulou son aser sur avec ca enfin on si habitue et ont fait attention lol
nous avons établie un vote en partie internet nous te donnerons une réponse asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:07

Encore merci pour l'acceuil,

honnêtement je n'en tien pas rigueur à Edel-Weiss je le trouve même rigolo clown

ce qui m'étonne un peut c'est le peut de passage sur le forum, il me parait plutôt bien fait c'est dommage de ne pas en profiter plus que ça.

Autre chose m'étonne, vous n'avez pas plus de questions Question
Revenir en haut Aller en bas
coples
EMPEREUR Frere
coples


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 692
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:29

Boisoir a toi .

Je te souhaite la bienvenu sur le forum DUNE.

C'est vrai que peu de monde passe en ce moment. (Vacances Oblige ).
Mais ceux qui passe le font tres regulierement.
La partie privée bouge....

En tout cas, bonne chance pour ta candidature......

.
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:45

Citation :
honnêtement je n'en tien pas rigueur à Edel-Weiss je le trouve même rigolo clown
Ohhhhhhhh
Mais on zone pas sur le forums pour être méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

oui les vacances et le week end en son pour beaucoup mais rassure toi y a du passage et une equipe d enfer mais je te laisse le soit de le découvrir Wink

et sur mon précédent message j oublier 1 chose
je t invite a payer une pti tournée en entendant de nouvelle question

as tu fait d autre alliance que la RDO uni 1 ?
et connaisse tu la DUNE avant que silver te contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:10

ASMFC a écrit:
as tu fait d autre alliance que la RDO uni 1 ?
et connaisse tu la DUNE avant que silver te contacte ?

Comme je l'ai déjà expliqué mon fils, dont j'ai repris le compte, faisait partie d'une alliance dans j'ai oublié le nom une histoire de Jedi, maintenant si je connait la DUNE ben .... non pale désolé, tout ce que ce nom me rappel c'est un très bon film (pour l'époque) et mon tout premier jeu sur pc (une pure merveille soit dit en passant)


Maintenant si vous voulez boire un coup .... vu l'heure j'ai un peut de jus d'oranges, du café ou alors du chocolat chaud Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 306741
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:46

Citation :
c'est un très bon film
Un trèèèèèèèèsss bon film, bien tourné, avec de bon acteurs !
+1 pour la culture cinématographique xD

Citation :
j'ai un peut de jus d'oranges, du café ou alors du chocolat chaud

Tu as un peu !!! sans lettre à la fin de peu, ce n'est pas un verbe là dans la phrase, c'est un adverbe de quantité, donc pas de t de x ou ce que tu veux ! ^_^
Chocolat chaud pour moi :]
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:22

j adore on révise ca culture grammaticale sur le forum

ok donc quand tu as reprit le compte il etait déjà RDO
sinon pour les JEDIS je m en souviens mais il on due fusionnée ou couler
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:12

Edel-Weiss a écrit:
Tu as un peu !!! sans lettre à la fin de peu, ce n'est pas un verbe là dans la phrase, c'est un adverbe de quantité, donc pas de t de x ou ce que tu veux ! ^_^

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 229301 sans paroles

ASMFC a écrit:
ok donc quand tu as reprit le compte il etait déjà RDO
sinon pour les JEDIS je m en souviens mais il on due fusionnée ou couler

Pour moi ils ont coulé et les LRDO paraissaient pas mal au début le principal souci c'est qu'ils n'avaient pas de forum, pas pratique pour discuter Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 512564

Le chocolat est près, tu m'excuse mais à cette heure je prend l'appéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:45

oui c'est bien posible car connais aucun RDO et c'est une alliance dont j ai pas entendue parler

en effet c'est l heur de l apero
a ta santé ici on prefere la Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 208757 Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 801946
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:20

[quote="Allandael"]
...si je connait la DUNE ben .... non pale désolé, tout ce que ce nom me rappel c'est un très bon film (pour l'époque) et mon tout premier jeu sur pc (une pure merveille soit dit en passant)
/quote]

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 378237 Le film est trop décevant par rapport au livre, ça méritait une trilogie mais Lynch n'avait pas les moyens.

Par contre que de bon souvenir du jeu sur PC, j'ai failli devenir no life à cette époque à cause de lui !


Allandael a écrit:

Maintenant si vous voulez boire un coup .... vu l'heure j'ai un peut de jus d'oranges, du café ou alors du chocolat chaud Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 306741

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 942869

PS : Edel, relis toi aussi attentivement que tu sembles relire Allandael, tu en fais de jolie également ou sinon corrige systématiquement celles d'ASMFC, tu tiendras pas deux jour lol! lol! lol!

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] 12220
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24

Citation :
PS : Edel, relis toi aussi attentivement que tu sembles relire Allandael, tu en fais de jolie également ou sinon corrige systématiquement celles d'ASMFC, tu tiendras pas deux jour
J'ai arrêté de regarder les fautes de ASMFC depuis que je suis inscrit sur le forum xD

Quand aux mienne, c'est plus facile de voir celles des autres que les siennes xD
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:56

salut a toi alladael
je suis SIM_bn (Silver fox dans le jeu Wink) , je suis egalement un empereur de cette alliance (ca y j'me la pete à cause de mon grade virtuel ^^)
je te remercie d'avoir repondu a mon invitation et de venir te présenter dans notre chaleureuse demeure ^^

pour te repondre (au pourquoi de la question sur BLUE et FAWN) c'est parce ce sont les 2 demoiselles (femmes ?) de la DUNE Wink

pour les questions , possedes tu une adresse msn ? car je prefere utiliser msn pour contacter les ogamiens lors de trucs urgents ..
si oui , ne la donne pas en partie publique , on a une partie privée apropriée

je ne vois pas trop d'autres questions a te poser .. mais si jamais j'en ai , je te les ferais parvenir !!


Edel-Weiss a écrit:
Citation :
PS : Edel, relis toi aussi attentivement que tu sembles relire Allandael, tu en fais de jolie également ou sinon corrige systématiquement celles d'ASMFC, tu tiendras pas deux jour
J'ai arrêté de regarder les fautes de ASMFC depuis que je suis inscrit sur le forum xD
Quand aux mienne, c'est plus facile de voir celles des autres que les siennes xD
tu n'es pas le seul !!moi aussi j'ai arreter de faire gaffe aux fautes .. car ASM est vraiment un pro dans la catégorie ^^


Dernière édition par SIM_bn le Lun 6 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

et c'est pas ma fête nom plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:55

Citation :
et c'est pas ma fête nom plus
La fête continue :
on dit NON plus et pas NOM plus... :]
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

moi c est la féte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Allandael

Allandael


Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : En gestation
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Salut à tous,

désolé de ne pas être revenu plus tôt, mais bon il n'y a pas que Ogame non plus Very Happy

Pour msn Silver, je sais que cela peut paraître curieux mais je n'ai pas d'adresse, j'estime que je passe déjà assé de temps comme ça devant un écran pour en plus m'inscrire à un truc ou je vai me sentir obligé de passé plus de temps que nécessaire, je me connais si je prend msn je n'aurai plus de vie de famille et sa j'y tien Very Happy

Et heu... sorry mais c'est Allandael avec un N, pas Alladael Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:54

Je l'adore celui là, j'ai pas de msn non plus !!!!

YOUPIIIII, un copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allandael [ accepter DUNE ]   Candidature Allandael [ accepter DUNE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Allandael [ accepter DUNE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balinours [ Accepter DUNE ]
» Candidature Edel-Weiss [ Accepter ]
» salut la dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature :: D.U.N.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser