L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit problème qui ne dure...

Aller en bas 
+4
jdcwk
ASMFC
SIM_bn
The Lord of Hyrule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Bonjour, je viens dans un premier temps présenter mes excuses au nom d'un des membres de mon alliance qui avait gravement insulté le joueur KRZ, il désirait des excuses, celles que je lui ai fait in-game ne lui auraient pas suffit, en plus qu'un quiproquo quelque peu désobligeant est survenu récemment... Donc voici ma formule première : "KRZ, j'espère que tu auras l'humble sympathie de bien vouloir pardonner l'attitude du joueur Bouffii -ci présent bloqué dans le jeu et bien évidemment renvoyé de mon alliance pour ce comportement-, et bien vouloir cesser tes attaques de vengeance sur tous les autres joueurs de mon alliance qui viennent bien souvent s'en plaindre à mes côté, je me dois donc de faire quelque chose, comme Bouffii ne peut plus le faire ou le refuse, peu importe. Je le fais, et espère que tu accepteras ces excuses que je porte moi à sa place..."

Voila et donc ma plainte que je dépose contre toi est dans un premier temps d'avoir menacé d'attaquer tous les membres de mon alliance si tu n'obtenais pas les excuses de Bouffii -dont les explications ont été exprimée de ma part-. Puis pour une suite à cette menace, d'avoir attaqué nombre des membres de mon alliance, et encore aujourd'hui à ce qu'il parait... Je dépose donc cette plainte au nom de nombreux membres de mon alliance qui sont relativement énervés de ces "attaques incessantes" (je cite), malgré un seul joueur qui aurait été mis à part parce qu'il se serait exprimé "calmement"... Donc voila, ces attaques que je trouve injustifiées par le rapport entre les membres et le joueur Bouffii qui est au final quasi-nul. J'espère avoir été assez clair cette fois, et que ces attaques cesseront d'ici peu, car les autres membres en veulent énormément à Bouffii du coup, je leur avais promis de faire cesser ces attaques par des discussions diplomatiques qui n'ont servies jusque là à rien !

Bon, j'espère que KRZ aura cette fois entendu MES excuses pour le comportement inacceptable DE BOUFFII, et qu'il entendra aussi par là un arrêt immédiat de ses attaques de vengeance contre des membres qui n'ont eu aucune liaison particulière avec lui, à savoir que personne ne l'a influencé pour insulter votre joueur... Nous attendons donc nous aussi des excuse pour ce comportement des moins apprécié.

Cependant, je tiens à dire, à titre personnel, que je n'ai pas été attaqué par KRZ et que ça n'est pas pour moi que je me plains, mais pour tous les membres de mon alliance ayant subi ses attaques, étant fondateur de mon alliance, je me devais de réagir. Voici ma réaction. Maintenant, je souhaite obtenir votre compréhension et à bientôt,

The Lord of Hyrule, Fondateur de Legend_Z
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

merci de ta venue dans notre antre , je suis SIM_bn , empereur de la noble DUNE, nous avons eu des echo sur l'histoire par le biais de KRZ (JDCWK sur le forum)

il n'attendait que des excuse officielles pour stopper sa machine de vengeance .. je crois desormais qu'il n'as plus de raison de s'en prendre a vous (sauf si bien sur il y a rentabilité)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

Bien, j'espère que ses prochaines attaques ne seront liées qu'à propos de rentabilité, car d'autant plus que j'aurais pu et ne l'ai pas fais, par respect envers lui, transmettre le premier message qu'il m'a envoyé qui était un message de menaces, aux opérateurs du jeu... J'estime donc avoir été assez charitable de ce côté là, à savoir que les menaces sont quelque peu insupportables à ce stade du jeu et je souhaite donc que ni moi, ni aucun autre des membres de mon alliance n'aura à subir le gré de ses menaces...
Voila... Merci d'avoir répondu,

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

je te souhait la bienvenue dans notre partie diplomatique je suis egalement Empereur et fondateur de la DUNE in game

j était au courant de cette affaire mais c'est a KRZ de la régler Wink
se qu il souhait c'était des excuse en se lieux celle ci faite on verra ca réaction...
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:16

Salut à toi Lord of Hyrule,

Bienvenu sur notre forum, je suis content de t'y voir après moultes demandes, c'était pourtant simple.

Ce qui est étrange avec toi, c'est ta propension à mettre de l'huile sur le feu.

Alors que ton premier message était assez clair et je ne t'en demandais pas plus et que notre Empereur acte ta venue, tes excuses et me demande de mettre fin à ma rancoeur, tu t'estimes charitable envers moi parce que je t'aurai envoyé un message qui mérite d'être signalé ?!?
C'est de la diplomatie ou des menaces voilées, je ne saisis pas trop. Assumez vos erreurs, cher empereur de la Legend_Z.

J'estime pour ma part qu'il faut être demeuré pour envoyer un tel message IG, raison pour laquelle je ne t'ai pas transmis le message de ton allié Bouffi que tu avais recruté en connaissance de cause et a qui tu avais demandé de m'envoyer un message.

Un petit rappel au passage, le fautif, c'est toi le leader de l'ally, toi qui mets des jours avant de venir et laisse tes alliés se faire ruiner, toi, qui vends tes ennemis discrétement lorsque'il se fait raider !
Vous cumulez les bourdes impériales, cher empereur, non ?

Et encore merci pour ta charité, j'étais réellement terrifié que tu ne me l'accordes pas.

Franchement, je finis ce message quasiment aussi enervé qu'après l'insulte de ton jouer.

Un conseil, essayez de réfléchir a ce que vous raconter avant de poster IG u IFOFO cher leader de la Legend_Z (il y a un de vos alliés qui s'exprime très bien, prenez exemple sur lui) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

D'accord, j'ai envoyé un message à mon "allié" Bouffii, comme quoi je lui demandais de parler avec toi histoire d'éviter les combats que tu lui administrais apparemment depuis un certain temps... Jamais je ne lui ai dis de t'insulter !

En second lieu, si j'ai mis du temps à venir réclamer cette paix, c'est que j'avais eu l'audace de ne m'excuser d'un acte que je n'ai pas commis In-game, pensant apparemment d'une manière que tu jugerais malpolie ou de je ne sais quelle autre manière, que cela suffirait à nous mettre en accord. Non, tu voulais que je m'exprime sur votre forum, ce que je fais et me voila à nouveau et de manière non diplomatique, mais subtile, menacé et à savoir que je devrais assumer mes erreurs ?! J'assume le fait d'avoir accepté dans mon alliance un joueur qui en insulte un autre, j'assume de l'avoir excusé à sa place, j'assume de voir mon alliance menacée, j'assume de recevoir chaque jour des plaintes venant de pas mal de mes membres, j'assume ne pas avoir t'avoir menacé de signaler ton premier message qui était clairement et non diplomatiquement ou subtilement une menace, mais à aucun de ces moment je n'ai eu à penser d'assumer quelque erreur que ce soit ! Et si je t'ai "vendu", vois tu, c'est que je fais exactement comme toi ! Oui, je me venge comme tu t'es vengé sur mes membres ! Sauf que ma vengeance n'a pas apporté grand chose, bien sûr j'aurais pu te prévenir que j'avais proposé à un joueur de t'attaquer, parce que vu le nombre de raids que tu avais omis chez mes membres, tu devais avoir les ressources qu'il recherchait chez moi ! Et je l'assume entièrement ça !

De plus si l'un de mes alliés s'exprime très bien, je suis fier de savoir que lui sait y faire et que moi, apparemment non, suis-je trop "réactif" ? serait-ce cela, peut être... Pas assez diplomatique pour toi, et bien tant pis, et je vois que ta subtile provocation touche à sa fin, j'en suis fort heureux...

Je ne réfléchis pas assez avant d'envoyer un message ? Sans aucun doute, chacun de nous sait qu'il ne réfléchit pas assez, mais le problème entre nous, c'est qu'il n'y en a qu'un seul pour vouloir que ce courant s'arrête. Toi, tu y vois profit et c'est évident, c'est le jeu nous dira -t-on...

Et tu te sens enervé ? Alors relis bien mon message puis le tiens, et essaies de deviner à quel point je me sens insulté ?! Je n'aurais honnêtement pas cru ça de toi, les messages in-game m'avaient appris que tu n'étais pas le genre de personne à ne pas répondre à mes petits pavés, et que tu avais quelques compétences en matière d'écriture, fort aisément j'ai malheureusement découvert ce soir que tu n'étais pas si fin-mot que cela, que mes doigts m'en tremblent quand je frappe sur mon clavier, que ce dernier subisse ce que je ne voudrais faire, que tu essaies de provoquer une guerre, cela ne m'importe peu ! Tu as sans doute voulu te faire entendre, suite à l'insulte de mon "allié" Bouffii, ce que je comprend parfaitement, mais que tu te permettes de me remettre en question, alors que jamais auparavant je n'aurais eu l'occasion de t'insulter, ce que je ne ferais jamais, de toutes façons, je me sens réellement, pour toi virtuellement dans une colère intense et remarque que ton niveau d'éthique ou de morale selon ta philosophie est relativement bas. Et pardonne moi de cet affront si tu le vois comme tel, mais je suis là aussi en tant qu'autre pour te remettre sur un chemin qui serait le meilleur pour nous deux :

. Tu désirais des excuses = faites in-game et sur votre forum (désolé si tu as eu que les miennes et pas celles de tous les membres de mon alliance que tu as attaqué, ni celles de Bouffii dont je n'ai plus aucune nouvelles) ;
. Je ne me suis pas excusé moi de mon "manque de diplomatie et d'ordre de mes pensées lors de mes messages IG et sur votre forum", donc je le fais, si tel est votre désir, "je m'excuse pour toutes les peines qui t'auront été causées lors de ces derniers événements".
. Après quoi, j'espère que nos prochaines relation si lieu est, se feront sans un quelconque problème d'insulte ou de vengeance que ce soit... Je n'ai aucune intention de faire une guerre, je n'ai aucune intention de te provoquer, je n'ai aucune intention de vouloir te faire assumer tes erreurs, ce que tu m'as pourtant demandé de faire, et je n'ai aucune intention à revoir les plaintes posées chaque jour par les membres de mon alliance.

Sur ce, j'espère que tu ne te sentiras pas insulté comme je l'ai été précédemment, que tu ne ressentiras aucune colère monter en toi, ça n'est pas de mon devoir que de provoquer le monde. J'ai reçu quant même une bonne leçon et t'en remercie, les mots cachent les hommes.
Je te souhaites un bon jeu et apprécie avec ferveur les quelques tons ironiques que tu auras pu emprunter dans ton dernier message... A bientôt, si une fois encore, le destin nous en donne lieu. Ou bien, Adieu, comme le diraient certains, mais j'espère que nous nous reverrons quant même et dans de meilleures conditions un de ces jours...
Et je souhaite le bonsoir à tous les membres de ton alliance,

The Lord of Hyrule, fondateur de Legend_Z
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:14

The Lord of Hyrule a écrit:
D'accord, j'ai envoyé un message à mon
"allié" Bouffii, comme quoi je lui demandais de parler avec toi
histoire d'éviter les combats que tu lui administrais apparemment
depuis un certain temps...
N'importe quoi, je n'ai jamais attaqué Bouffi et pour cause il a toujours été vert.

The Lord of Hyrule a écrit:
Jamais je ne lui ai dis de t'insulter !
Encore heureux.

The Lord of Hyrule a écrit:
Je n'ai aucune intention de faire une guerre
Qui parles de guerre ?

Bref, un "désolé d'avoir recruté un malappris, je viens de l'exclure pour te prouver que j'ai compris mon erreur" dès ma première alerte m'aurai suffi.
Tu as préféré repousser l'échéance pour éviter d'avoir à dire cette phrase simple et inévitablement la mayonnaise est montée.

Pour ma part, je suis simplement désolé de faire subir à mes alliés ainsi que nos visiteurs tes longs monologues et je m'en tiendrai là.
Revenir en haut Aller en bas
DaDa




Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:50

Hey les mecs, c'est qu'un jeu! Arrêtez de vous exciter pour rien xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:06

lol DADA
oui c'est qu un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:26

Ah Dada, Salut !

Ca fait plaisir de te voir depuis le temps !

Bon si tu me dis de me calmer, je me calme Petit problème qui ne dure... 378237
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:39

oula ca part en vrille la ... va falloir censuré la chose !

JD , retient toi un peu ! je sais que tu atire les boulet et que bouffi a eu la palme d'or , mais lord of hyrule a l'air d'avoir compris son "erreur" , il a repondu a ta demande d'excuse . on en reste la

lord , ces quelques mots que tu nous a ecris me montre que tu sais ce que tu fais , j'apprécie cela et surtout le fait que tu t'excuse à la place d'un autre , peu de gens le ferai ...

je te souhaite donc une bonne continuation , en esperant nous revoir un jour dans de meilleures condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaDa




Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:39

jdcwk a écrit:
Ah Dada, Salut !

Ca fait plaisir de te voir depuis le temps !

Bon si tu me dis de me calmer, je me calme Petit problème qui ne dure... 378237

Salut! Ca roule et toi?

Ca fait plaisir de vous lire ASMFC et toi^^ Smile

Le but du jeu : se démonter la tronche, alors rentabilité ou pas, te gêne pas jcdwk Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:40

jdcwk a écrit:


Bon si tu me dis aussi de me calmer, je me calme Petit problème qui ne dure... 12220
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:16

bon retour dada parmi nous ,concernant le lord c est JD qui décide si il accepte tes excuses ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:25

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

DaDa a écrit:
jdcwk a écrit:
Ah Dada, Salut !

Ca fait plaisir de te voir depuis le temps !

Bon si tu me dis de me calmer, je me calme Petit problème qui ne dure... 378237

Salut! Ca roule et toi?

Ca fait plaisir de vous lire ASMFC et toi^^ Smile

Le but du jeu : se démonter la tronche, alors rentabilité ou pas, te gêne pas jcdwk Wink

oui ca me fait également plaisir de te revoir par ici
j espère que tu repasseras tes le bienvenue Wink


pour lord j attend son avis...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

Bah, d'une part c'est vrai que c'est le jeu de se démonter la tronche les uns les autres, mais par acte de vengeance, j'ai trouvé ça un peu exagéré... M'enfin, mes excuses sont acceptées, jugeons que la vengeance est finie ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et honte sur moi d'avoir cru Bouffii lorsqu'il me scandait des soit-disant attaques à répétition alors qu'il était impossible qu'il en subisse, étant un vert... -_-° Désolé de ne pas avoir pris le temps de vérifier cela...

Pour info, nous étions, sommes et désirent rester une alliance "pacifiste", donc nous sommes juste là pour nous aider à évoluer, mais bon, c'est aussi de ma faute si j'ai cru voir dans les messages de KRZ une provocation et incitation à la guerre (je suis peut être allé un peu loin, c'est vrai ^^), et m'en excuse...

Aller, bon jeu à tous ! et à une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:41

Doublement et triplement acceptée !

Bon Jeu et à la prochaine prise de tête IG, ça ne devrait pas tarder bouffi à trouver une autre ally ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38

Ouiii ^^ Je viens de voir ça ^^ ils sont 44 dans son alliance, ça me ferait bien rire qu'il m'insulte de l'avoir viré de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:46

euh en fait, il ne t'insultera pas directement, il te parlera surtout de ta mère, c'est plutôt là où il excelle ...
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:46

bonne continuation a toi Wink
n hésite pas a passer par notre bar quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:56

Pour son insulte, je l'avais compris via le pilori... C'est vraiment navrant...

Citation :
n hésite pas a passer par notre bar quand tu veux
: merci ^^ je repasse à l'occas' ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:58

a bah le voici enfin sur le forum voici une bonne chose , mais vachement long le topic j 'ai les yeux en sang j'ai du tout lire , mais l'histoire et règle alors c'est bien
et bonjour aussi a dada
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:12

t imagine yos t as les yeux en sang et moi donc j ai lu ton poste en plus lol

sinon quand j ai vu plainte je me suis dit tien ça sent mon copain ben tien en plein dans le mille lol

bon c estcool car tout fini bien

allez le bisous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Laughing
bonne déduction milo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème qui ne dure... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui ne dure...   Petit problème qui ne dure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème qui ne dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit Cc d'un coeurpur
» petit souvnire sostalgique
» Juste un petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser