L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste un petit soucis

Aller en bas 
+2
TRMB
Arobaz
6 participants
AuteurMessage
Arobaz

Arobaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:29

Comme j'ai deja fais un petit passage dans ce forum je me designe pour vous informer d'un petit soucis qui je pense vous a deja été rapporté Smile

Baptiste211 dit:
RaFiKoS m'attaque en disant que je lui est peté çà déf sans renta hors j'en fait,voilà son message:
Citation :
salut

ton attaque sur ma colonie était dans le but de casser la defence au
contraire de l attaque sur ma lune l autre fois qui etait rentable ,je
trouve cette attitude inadmissible ,donc j ai réagis et c est tout a
fait comprhénsible

Et ma réponse:
Citation :
Avec un CDR de 120k de cristal plus environ 70k de métal je ne suis pas rentable?

Ce n'est pas un problème tu auras des retours

Enfin Rien de grave mais juste pour rappeler que je suis tout a fait pour les raids (meme sur les membres de mon alliance Smile) avec renta.. je voulais juse avor une eplication sur cette histoire de petage de defence..

En effet j'ai eu les avis du coté B_B j'aimerais les avoir du coté D.U.N.E Very Happy

Si RaFiKoS pouvait venir et me dire si cassage de def il y a vraiment eu de la poart de baptiste Wink

ENFIN PEACE AND LOVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:04

Le probleme a été soulevé en interne. Je viens de repasser devant les RC et y a aucun soucis.
En gros, si on prends compte que la finalité des combats, Baptiste avait une renta potentielle sur rafi de 235k (ce qui est un peu minable au vu de la flotte engagée mais passons), le raid de représaille de rafi avait lui une rentabilité potentielle de 245k.
Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

meme avis que TRMB Wink

pour se qui est de raficko il a du prendre son avion hier donc il sera de retour la semaine prochaine si il reviens Very Happy

en tous cas Merci de venir ici pour régler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaDa




Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

Et puis monsieur Arobaz rentable ou non ça fait partie du jeu de se venger^^


225 K c'est complètement minable de faire chier les gens pour si peu^^
Surtout que l'attaquant a usé deux slots pour venir vu qu'il a recyclé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Aspirant
Dagon Red


Masculin Verseau
Nombre de messages : 219
Age : 31
Alliance : Aucune pour le momment
Date d'inscription : 07/08/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:29

Je ne suis pas membre de l' allaince pour le momment, mais toute façon c' est ca flotte, c' est son compte ogame, il fait ce qu' il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

salut arobaz.

je t ai explique encore mon message moi j ai pas dis qu il n etais pas rentable j ai dis seulement qu il as cassé de la défence .il a envoyé plus de flotte qu il en faut pour une renta qui n est pas exceptionnelle.
Sans parler qu il m a traité de boulet sur le fofo B_B ce que je n ai pas apprécié .j ai rien contre lui j aime seulement le fairplay

en tout cas l'incident est clos je veux profter un peu de la plage ;bisous pour tous le monde et surtout sur les fesses deJD lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:28

J'espere que tout ca satisfera ton alliance Arobaz

J'y ajouterais tout de meme ceci a titre personnel; je prendrais assez mal que l'ami Baptiste revienne titiller un des miens pour une renta de merde (nan mais franchement il aurait fait une expédition il aurait p'tre meme gagné plus) tout en procurant des dommages conséquant à ce dernier. Je suis sûr que y a un tas de frigo où on peut s'en mettre plus dans les poches sans rien casser. Je pense que vous etes des gens raisonnables et que donc personne n'a envie de revoir ce genre d'incidents. Aussi, si tu me le permet, je vais locker le sujet après ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:41

Alors^^

Je t'explique. je raide pour 100K ^^
imagine un raid de 2H
tu en fais 10 toutes les deux heures
Ça donne 1 000 000 de renta

En gros en 10 heures tu fais 5 000 000 de renta facilement Very Happy

menfin je suis content que le problème sois réglé car c'est vraiment le dernier truc qui m'amuse les ennuis Smile
De son coté baptiste a été remis a l'ordre mais il faut savoir que même pour 100K s'il y a renta un raid est acceptable et doit être accepté Smile

S'il utilise une grosse flotte tant que sa renta totale (dépenses de deut réduites) est positive on ne peux rien lui dire...

Après s'il raide pour 10k c'est sur...

Et puis en même temps ^^

La defence ca sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

Pour le nombre de raide et leur renta je suis d accord avec toi Wink

après par contre pour 100K sur une grosse def perso j évite car même si il y a une rentabilité c'est pas très fair play
Revenir en haut Aller en bas
DaDa




Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

La défense sert à que des emmerdeurs comme Baptiste ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

Sauf que quand la renta de merde se fait sur un recyclage (ce qui est très handicapant pour le défenseur) alors qu'on peut obtenir plus sur un noob avec de simple GT, moi y a qualque chose qui me gène. Je te dis, si son trippe c'est la renta de merde, qu'il arrete les raids, y a les expéditions pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

LOL^^

LA DEFENCE CA SERT A RIEN^^

Suffit juste de ne pas être rentable e si t'a pas de def l'attaquant viendra avec une petite flotte et tu peux inter Wink

si baptiste ou un B_B vous raide filez les rc Wink

si ce n'est pas rentable je ferai le necessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Ok ^^ Bon je vérouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit soucis   Juste un petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Cc d'un coeurpur
» petit souvnire sostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser