L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Législation sur le flood

Aller en bas 
+3
tom
Sowelo
TRMB
7 participants
AuteurMessage
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Au vue des récents évènements, mais j'en avais déjà avant l'idée parce que ça me gonfle depuis un moment, j'ai décidé qu'on allait serré les boulons que des petits malins s'amusent à faire grincer.

1] Il y a une partie flood dans la partie publique ce qui ne fait pas de la partie publique une partie de flood. Cette confusion, si elle se reproduisait, entrainerait de lourdes sanctions.

2] Le floodarium existe pour "se détendre" et protéger le reste du forum de ce genre de post. Ce n'est pas une compétition, ce n'est pas un exutoire. Ceux qui n'ont pas intégrer cette donnée iront pourrir le forum d'une autre alliance d'autant plus vite qu'ils ne seront pas admis sur celui des DUNE. Je sais pas, faites du sport si ca vous démange. Ecrivez un roman si c'est juste pour écrire.

3] L'exumation de topic (sup. 2 semaines) sans justification valable (absence prolongé d'un membre de la DUNE, post avec un lien évident avec le topic, etc.) entrainera le bannissement du croque-mort.

4] Comme d'habitude, la chasse aux fautes d'orthographe et message sms. Mais pour rendre le jeu attrayant, maintenant tous les messages postés en SMS seront systématiquement supprimés quelques soit leur importance. Si le posteur récidive trop souvent au goût des empereurs, il sera lui-même supprimé.

5] Interdiction des messages de moins de trois mots en dehors du floodarium. Si vous vouliez simplement poster un très constructif "ouééééééééé", vous le remplacerez par un "Oui, je suis d'accord avec ...".

6] Un double-post devra se justifier par lui-même ou son auteur auras une double-sanction.

7] Ceux que ce règlement mécontentent, vous croyez pas obligés de rester. Prenez l'adresse de vos copains et tirez-vous.

8] Ceux qui trouve que je suis un emmerdeur auront parfaitement raison. Et je me réserve le droit de poursuivre ce débat In Game pour les plus gonflants d'entre eux. Les autres auront compris que j'agis dans l'intérêt du forum de la DUNE et de son image en Uni 1.


Sous réserve d'amandement à la législation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo

Sowelo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

Depuis le temps qu'il l'annonce ... ça y est... il a craqué !!!


Dernière édition par Sowelo le Mer 5 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Pour les récents événement je suis dans l'histoire je le dis.

Pour les 8 règles je suis tout a fait d'accord avec TRMB il a tout a fait raison a 100%.

Pour le flood en dehors de la partie floodarium c'est vrai qu'il faut plus flooder sinon sa ressemble a rien le sujet et a chaque fois je n'arrive plus a suivre le sujet.

En 8eme tu as dit :

Ceux qui trouve que je suis un emmerdeur auront parfaitement raison

Tu n'est pas un emmerdeur mais tu veux répartir le bien d'un coté et le mal de l'autre ce qui est parfaitement juste et je suis encore d'accord avec toi.
Moi je trouve pas que tu es un emmerdeur mais un réparateur de conneries que font des joueurs.

Pour le langage SMS je suis super d'accord car sa me soule des fois moi j'arrive même pas a relire ce que le joueur a écrit c'est vraiment soulant sa !

Moi et plusieurs personne écrivent sans langage SMS et faute d'orthographe enfin quelques fautes des fois mais sa arrive surtout quand on tape trop vite sur le clavier.

Aussi un dernier autre truc que je voulais rajouter le oué que pas mal de monde dises sa veut rien dire ceci c'est SMS normalement sa s'écrit :
Ouais et aucune autre façon que celle là.

Pour le double post je comprends pas comment font les gens pour en faire car il y a juste a éditer le message pour réécrire ce que vous avez oublier d'écrire et voilà rien d'autre c'est pas compliqué.
En haut a droite de votre message que vous voulez éditer il y a :

CITER EDITER

Vous cliquez sur EDITER et c'est bon.

Aussi ce que je déteste c'est les gens qui floode pour avoir posté plein de message sur le forum moi je floode pour m'amuser me détendre sur le floodarium.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu et Bonne soirée a tous.


Dernière édition par tom le Mer 5 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutouf 40
EMPEREUR Frere
toutouf 40


Masculin Balance
Nombre de messages : 1071
Age : 38
Alliance : A ton avis?
Date d'inscription : 09/03/2007

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:59

Dommage de devoir en arriver là, mais je suis on ne peut plus d'accord faut faire kek' chose.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Moi aussi je me reconnais là dedans mais ce qui me démange c'est les gens qui réfléchissent pas avant de parler qui poste juste pour "poster" comme tu l'as dis personnellement flooder est un "plaisir" mais dés que ça devient du réglement de compte cela m'énerve et je rentre dans "l'embrouille".

Je compte m'excuser mais sur le moment sa détent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

entièrement d accord avec TRMB Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Féminin Vierge
Nombre de messages : 2333
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

bon je rentre du taf et je prend les choses en cours !!mais c clair TRMB et un emmerdeur(lol c pour ça qu on l aime) mais il a raison ,mais moi je flood beaucoup peut être trop et souvent ou il faut pas,si c le cas je men excuse et ferai attention!
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:25

Je les mis en poste IT pour que cela face plus sérieux Razz

en tous cas je vous assure que TRMB respecteras a la lettre ces conditions
et je ferais de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:25

Je vous assure aussi que je respecterai ces conditions et Absolut fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:17

Oui je ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Législation sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Législation sur le flood   Législation sur le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation sur le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: L'antre du dragon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser