L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nécrolgie du fofo alliancegladiator

Aller en bas 
+3
ASMFC
PneuX
jdcwk
7 participants
AuteurMessage
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:23

Salut à tous les connectés et visiteurs de passage.

J'ouvre ce post sous forme de nécrologie pour annoncer la fin de ce fofo que je n'ai jamais particulièrement apprécié car déjà il fait référence à des hommes en jupette qui ont des problèmes avec leur sexualité et qui doivent donc rivaliser de force brute pour s'y croire et surtout parce que ma venue a fait suite à une guerre civile au sein de la Dune qui nous as couté un long exil sur ce fofo actuel.

Tout ça est enterré et oublié sauf pour les plus anciens mais la Belgique va disparaitre sous peu et DJC surement avec pour la plus grande joie de certains parmi nous.

Je laisse chacun laissé un petit mot d'adieu à ma suite

C'est surtout une nouvelle ally et un nouveau fofo qui arrive avec des acteurs plus motivés, neufs et bien débiles comme je les aime si j'en crois mes premières lectures.

Vous voulez vérifier, bienvenue sur le nouveau fofo et qu'il vive longtemps sous la haute protection de la dame bleue dont tout le monde est amoureux et qui rayonne du plus bas au plus haut des cieux :

http://a.d.u.n.e.a.bestboardonline.com/ Nécrolgie du fofo alliancegladiator 758969


Dernière édition par jdcwk le Sam 11 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PneuX

PneuX


Masculin Bélier
Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:05

Tu vas me faire pleurer Sad

Après 3 années passées à venir prendre des nouvelle des membres de ce forum que j'ai bien aimé, c'est avec un petit pincement au coeur que j'accepte le fait qu'il ne serra plus comme avant Sad mais c'est pour une bonne cause alors vive le nouveau forum et ces nouvelles rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artefactalliancy.allianceogame.com/index.htm
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:25

je c'est plus ma date d inscription elle va s afficher mais ca doit etre pareille que pneux 3-4ans que je viens régulièrement en se lieux cette deco que certain n aprecie plus sera mon dernier souvenir de tous ces bon moment

se qui nous a rassemble et comme dit JD se qui nous a eviter les tracas de la belgique ( je l avais oublier celle la lol )
une equipe de EI adorable qui a subie a la déperdition de l univers 1
la DUNE va revivre la AA aussi ensemble elle va s ouvrir au sommet en restant la meme

adios amigo
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Féminin Vierge
Nombre de messages : 2333
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

bon voilà le dernier message (sans doute) posté sur ce forum,personnellement je garde que des bon souvenirs de cette période,des le début les garçons ont étaient chiant avec moi je parle de TRMB PAR EXEMPLE ..serieusement l aventure continue ailleurs avec le plus grand plaisir de vous suivre dans de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:05

salut a tous , l'aventure DUNE change de direction ici , et c'est avec un certain honneur que je vous le présente car je suis l'un des investigateurs de cette nouvelle alliance ...

ce forum nous a servi de maison pendant presque 2 ans et demi , et c'est avec un certain pincement au coeur que nous l'abandonnons pour donner vie a cette nouvelle alliance !

longue vie aux vieux de la vieille de chez la DUNE , et longue vie a l'ADUNE Wink

jvous aime mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:37

le dernier pour mou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

pour moi non car depuis 2 jours le nouveau forum marche plus lol
Revenir en haut Aller en bas
PneuX

PneuX


Masculin Bélier
Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://artefactalliancy.allianceogame.com/index.htm
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

oui y a une nouvelle Adresse je me suis fait surprendre aussi ^^

IG l alliance .ADUNA. vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:19

yes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrolgie du fofo alliancegladiator Empty
MessageSujet: Re: Nécrolgie du fofo alliancegladiator   Nécrolgie du fofo alliancegladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrolgie du fofo alliancegladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un nouveau fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: L'antre du dragon :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser