L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature refusé ou pas ?

Aller en bas 
+2
rafikos
yos
6 participants
AuteurMessage
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

messages de candidature d'origine (IG)
(vue c'est points moi je refuse , mais si on fait une mise en essai et qu'il se debrouil pas mal , il y a bien un compte sans proprietaire a lui refilé .
mais une presence (ig et forum obligatoire)


Candidature de la part de ANGE1984
Salutation peuple chaleureux, j'aimerai rejoindre votre alliance dans le but d'évoluer au sein de notre univers et de rencontrer d'autres civilisations.

mes respects,
SILICIUS

reponse de ma part a sa candidature :

salut , pour ta candidature il faudrais que tu passe sur le forum pour te presenté et posé une candidature officiel
https://alliancegladiator.forumactif.fr/index.htm?sid=6907c10b2852efed0211d28106ec2469
merci a toi
yos
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

normalement c est le cas mais je doute fort qu il trouve la foule ici tout le monde est en vacance mais bon
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

façon je lui et dit de passé sur le forum il est pas passé donc déjà la aucun effort appart si il et parti lui aussi en vacances mais j y croit pas tu pose pas une cand avant de partir bref on verra quand il viendra sur le forum avant de statué si il donne pu de nouvelle je refuse la candidature c'est pas l arche de noé ici
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

lol clair

moi avant de dire quoique ce soit j attend la candidature sur forum
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

ben c'est pas que je veux pas , mais il a tout juste 2500 points ...c'est pas sur l'uni 1 qu'il aurais du s'inscrire .. mais sur andromeda , barym ou capella
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:01

c est vrai aussi qui l aurais du s inscrire direct dans un des 3 nouveaux univers que d arrivé dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:51

pour moi je doute qu il et temps de faire ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

pour l'instant c'est défavorable j'ai noté en gros , de plus il n'est pas passé sur le forum après mais de messages qui l'invité a venir sur le forum se présenter et voir candidature par la suite ,donc je je lance une première decision
on le refuse
j'attends vos désistions
si vous accepté ou refusé voila la messe et dit lol
ou si il y a d autre commantaire qui von arrivé je veut bien attendre encore un peu
bref , moi c'est clair (ou si quelqu un veut lui servir de coach pour voir si il mérite un compte "pas moi déjà pas le temps a cause du tafff)
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

tu peut refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:00

oki pour la reson je mais :
absences du forum pour te présenté au autres membres et empereurs de l'alliance et posé une candidature officiel
Revenir en haut Aller en bas
StatistiK

StatistiK


Masculin Balance
Nombre de messages : 65
Age : 44
Alliance : D.U.N.E et X ray
Date d'inscription : 20/07/2009

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:51

2500 pts sur le premier uni, sauf si il récup un compte par la suite ça fait un peu light, d'autant qu'il a toujours pas ramené sa couenne sur le forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:32

oué mais c'est mort façon il et même pas capable de passé sur le forum avant de posé sa vielle candid franchement je c est pas c'est quelle mots qui la pas compris c'est alliance ou boulet breff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature refusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé ou pas ?   candidature refusé ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature refusé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser