L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une visite importune!

Aller en bas 
+3
jdcwk
Milo
Thyti
7 participants
AuteurMessage
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:45

Je viens vous souhaiter le bjr suite à un échange avec KRZ, qui voulait me faire jouer François Pignon dans Dîner de cons! Je paye ma tournée je me sens l'âme généreuse! clown cheers @ Une visite importune! 40395
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

bienvenu a toi Thyti

t as pu faire connaissance avec notre KRZ national Razz
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 96
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

Une visite importune! 542126 Super sympa ce Thyiti, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas entouré que de boulet dans ce monde cruel et qui donne soif.

Une visite importune! 772421
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Salut, thyti bienvenue chez les DUNE Wink

Une visite importune! 502265


Une visite importune! 772421
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:54

Bon, on à faire a un boulet qu'on fait boire avant de raser ses planètes, ou bien c'est finalement quelqu'un de correcte ?

En attendant, on boit Une visite importune! 424893
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

lol êtes-vous des aimants à boulets? Une visite importune! 286355 KRZ m'a fait état d'une section dans votre forum qui recense les boulets Une visite importune! 345932

Non sérieusement tu peux me prendre pour " quelqu'un de correcte ". Pour ma petite présentation, j'ai arrêté l'univers 1 (donc ogame lol) il y a environ 2 ans, pdt lesquels mon compte a été en mv quasi permanent (j'ai dû jouer 1 mois pdt cette période). J'avais créé ce compte en automne 2004, date à laquelle était créé ogame en France. Mon pseudo était Bounty pm en 2:148:9 si ça te dit qqch. Je pourrais même te donner les colos que j'avais. J'étais chez les KCI depuis 2004, si tu ne me crois pas tu peux leur demander ^^. J'ai donné cette année mon compte aux KCI et il a été bloqué puis supprimé je ne sais pq. Il avait environ 1638k de points donc j'espère que je t'ai convaincu Wink ^^ Sur ce je reprends un petit coup je n'avais jamais eu affaire aux Dunes c plutôt accueillant! pas de prise de tête contrairement à certaines alliances.. (je ne parle pas des KCI bien sûr je suis encore en très bon terme avec eux mais on a tous eu affaire au moins une fois à une alliance dont les joueurs se prenaient trop au jeu, on est pas ds star wars là ! je donne un exemple: les LGB à leur apogée on avait (la kkl = KCI auj) un pacte avec eux, ils avaient 3-4 flottes top 100 et ça y est ils ne se sentaient plus cf grand strateguerre...)

Ogame est un jeu pour moi et je n'ai pas repris pour me prendre la tête mais pour vmt m'amuser, donc heu à boire garçon! Une visite importune! 573248 Une visite importune! 659801
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss

Edel-Weiss


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:34

Citation :
lol êtes-vous des aimants à boulets?
J'pense que je peux répondre : plus ou moins... Une visite importune! 424893

Citation :
à laquelle était créé ogame en France.
Un vieux de le vieille qui revient !
Je peux aussi me vanter d'avoir fait les 1er départ de l'univers 6, mais on s'en bat la gibolle.


Citation :
Il avait environ 1638k de points donc j'espère que je t'ai convaincu
je n'avais jamais eu affaire aux Dunes c plutôt accueillant!
1M638 est plus facile à lire ^_^
ou mieux 1.638k
sinon je suis un grand maniaque de l'orthographe, d'où : Dunes c'est plutôt accueillant.



Citation :
Ogame est un jeu pour moi et je n'ai pas repris pour me prendre la tête mais pour vmt m'amuser, donc heu à boire garçon!
Un gros plus, ogame est un jeu, IRLLLLLLLLLLLL c'est mieux Smile
Alors buvons !


Une visite importune! 831586 Une visite importune! 77786 Une visite importune! 77786 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 801946 Une visite importune! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:44

a dsl pour l'othographe je suis aussi un maniaque de l'orthographe dans mes disserts, mais il est vrai que le langage sms ne me dérange pas sur les forums. Pour toi je vais faire un effort Une visite importune! 378237 Une visite importune! 286355
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:49

Tu as quel âge mec?
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:05

18 pq? (bientôt 19 ^^) et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:13

Parce que tu parles de dissert^^

Moi je suis le plus jeune de l'alli: 15 ans, je rentre en 1ere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:25

pas encore couché! ^^ Ben moi j'avais le bac l'année dernière maintenant ce sont les études supérieures, donc je vais encore en manger des disserts ^^ tout comme toi Une visite importune! 868993
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

bienvenu a toi thyti !

content de voir un gars comme toi dans ces lieux , ca me fait plaisir !
c'est sur que ogame est un jeu et il ne faut pas trop se prendre la tete pour ca ! allons faire la chouille tout les samedi soir plutot que d'attendre de voir un cdr disparaitre pour recycler un mec ^^

tu va faire quoi comme etude supérieure ?

sinon , vu que tu propose si gentiment je profite de ta tournée , ca faisait longtemps

Une visite importune! 772421
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:13

ben là j'ai eu mon bac ES l'année dernière je v bientôt avoir 19 ans (juste après la rentrée quasiment vive le cadeau, et ça fait 17 ans que ça dure! lol). J'étais en hypokhâgne (classe prépa lettres) et à ma gde surprise j'ai été accepté en khâgne histoire option Chartes (préparation au concours de l'école des Chartes) donc vous l'avez compris mon dada c'est l'histoire ^^. Et toi que fais-tu? (perso ça me plaît pas trop la prépa ms je sais pas trop quoi faire.. Enfin je penserais à tout ça le 1er septembre, vacances!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34

moi jai fait un maths sup maths spé ... ct dur sur le moment , mais je ne regrette pas trop d'en etre sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:40

oui j'ai hâte aussi! t'as cubé?ou fais 5/2 comme les matheux disent (pas compris pq ^^) faut avoir envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:49

en fait , j'ai intégrer une ecole avec prépa integré , et jai atteri dans la 2e année de prépa intégrée ... compliqué mon histoire !!

le 5/2 est un truc tout con : c'est l'intégrale de X entre 2 et 3 ... pour la petite histoire :

le but ultime de tout taupin (c'est le nom des etudiant en maths sup, maths spé) est d'intégrer l'ecole polytechnique , or cette ecole est courament surnomée l'X (a cause de son blason qui représente 2 canons militaires qui se croisent et forment un X)

si on integre l'X sans redoubler , on integre donc dans sa 2e année (donc entre 1 et 2) et l'intégrale de X entre 1 et 2 est 3/2 (2²/2-1²/2=4/2-1/2=3/2)
si on integre l'X en ayant redoubler sa maths spé , on integre donc dans sa 3e année (donc entre 2 et 3) et l'intégrale de X entre 2 et 3 est 5/2 (3²/2-2²/2=9/2-4/2=5/2)

j'ai du larguer les moins fort en maths avec mon explication , mais c'est en fait tout simple si on connais les integrales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 537
Age : 40
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 24/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:02

Une visite importune! 12229
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:10

SIM_bn a écrit:
en fait , j'ai intégrer une ecole avec prépa integré , et jai atteri dans la 2e année de prépa intégrée ... compliqué mon histoire !!

le 5/2 est un truc tout con : c'est l'intégrale de X entre 2 et 3 ... pour la petite histoire :

le but ultime de tout taupin (c'est le nom des etudiant en maths sup, maths spé) est d'intégrer l'ecole polytechnique , or cette ecole est courament surnomée l'X (a cause de son blason qui représente 2 canons militaires qui se croisent et forment un X)

si on integre l'X sans redoubler , on integre donc dans sa 2e année (donc entre 1 et 2) et l'intégrale de X entre 1 et 2 est 3/2 (2²/2-1²/2=4/2-1/2=3/2)
si on integre l'X en ayant redoubler sa maths spé , on integre donc dans sa 3e année (donc entre 2 et 3) et l'intégrale de X entre 2 et 3 est 5/2 (3²/2-2²/2=9/2-4/2=5/2)

j'ai du larguer les moins fort en maths avec mon explication , mais c'est en fait tout simple si on connais les integrales Wink

que disais-je déjà? ah oui j'adore l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:50

study study Une visite importune! 180243 Une visite importune! 722603 Une visite importune! 86449
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:10

OULA sim se met a parler chinois on est perdu Shocked

sinon la KCI et une tres bonne alliance mais elle n exister pas en 2004 la KKL ou chevron oui et d apres se que j ai comprit tu etait KKL je les connais pas tres bien
par contre les chevrons j en connaisser pas male dans les annee 2005-2006
sinon la DUNE etait bien connue a la meme periode que se soit pour ces grande victoire en guerre et son classement dans le top 10 ( se tag etait le meme mais se n etait pas cette alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Thyti




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Oui c'est ça j'étais kkl-inc, puis KGI après une guerre contre les freakkh je crois si certains jouaient à cette époque, puis de nouveau kkl-inc, je ne connais donc pas les chevrons, ni les dunes, je vous découvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:35

ok car je connaisser pas nom plus l alliance face a la quel vous avez etait en guerre
sinon les chevron et DUNE on fait 3 grande guerre ensemble et les ont remporter j en et participé a 2 mais me souviens plus des tag ennemie y avais 2-3 alliance en face
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:58

quelle belle histoire ! (mieu que les maths ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite importune! Empty
MessageSujet: Re: Une visite importune!   Une visite importune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite importune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: L'antre du dragon :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser