L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature general ryu

Aller en bas 
+7
absolut
coples
yos
ASMFC
jdcwk
angelus_PLF
general ryu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:10

1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche ?

92.872 points ( 1362 ème ) / 5790 points ( 574 ème ) / 111 points ( 1374 ème )

Mais je vais perdre des points car demain je fais 3 tentas a Angelus


2 - Style de jeux ?

Luneur

3- Avez-vous l'habitude de participer à la vie de l'alliance au travers du forum?

Oui

4 - Avez-vous des alliés sur cet univers?

Oui

5 - Jouez-vous sur un autre univers?

Oui, Uni 59 ( mineur agressif ), Uni 62 ou je commence à monter un compte luneur


6 - Avez-vous des problèmes en ce qui concerne les discussions à caractère sexuel, éthylique ou purement humoristique?

Non pas du tout

7 - Avez-vous des contacts dans notre alliance?

Non


8 - Votre ancienne alliance ?

C.D.L c'est celle que j'avais créée pour dire que j'étais luneur

9 - Cause de départ ?

Car je viens postuler dans la vôtre


10- Comment avez-vous connu DUNE ?

C'est Angelus qui m'a parlé de vous


11 - Avez-vous déjà eu des problèmes avec des membres ou des alliés?

Non


Je, soussigné General ryu, m'engage à respecter les règles du forum, ses membres et ses coutumes. A faire connaissance avec les différents joueurs qui passent ici (avancement de mon compte et fiche de présentation à mon arrivée). A boire abondamment et sans modération la spécialité alcoolisée locale, et à passer régulièrement donner de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_PLF

angelus_PLF


Masculin Nombre de messages : 49
Alliance : PLF
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:16

comme le précise general je lui et parler de se lieux mystique et de la chaleur des bras qui comble ces couloirs
il souhait vous aider malgré son nombre de points pour vous faire des lunes et participer a la vie du forum

il ma offert quelque tentative et je lui en suis reconnaissant Wink

je pense qu il ferais une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:34

Bienvenu à toi, Général Ryu,

Je suis jdcwk un membre assez actif de la Dune, le fait que tu sois présenté par Angelus est une bonne chose, ta candidature est simple et sans fioriture, ça change des bavards qui écrivent à tort et à travers comme j'en croise de temps en temps.

hum, bref, par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut jouer à Ogame juste pour être luneur ?

Ca m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

En fait j'ai commencé l'uni 1 pour le fun et j'ai voulu avoir des lunes c'est comme ça que j'ai connu angelus puis pour le remercié de m'avoir aidé je lui ai proposé de lui faire des tentas et depuis je dois dire que ça me plait de faire ça...

Mais c'est vrai que si je n'avais que ce compte si je ne pense pas que ça m'amuserais de faire que luneur mais j'ai mon compte uni 59 pour faire le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:40

bienvenue sur notre forum je suis l' un des Empereur de l alliance DUNE

Merci ma poule d avoir parler de nous
pour moi si Angelus t envoi nous voir c'est que tu as l air sérieux donc c'est intéressent pour l étude de ta candidature

de plus nous recherchons un luneur
je laisser mes collègues réagir en attendant je t invite au bars boire un coud
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:51

bah intéressant en plus on a pas pas beaucoups de luneur dans l alli sinon j ai pas de question a posé je pense mais je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:10

Son explication est claire et sa candidature cohérente.

Je laisse mes alliés réfléchir, je vais faire un tour au bar oùu j'espère que j'y trouverai une DeutBiere bien fraiche payée de ta poche, ça confirmera mes bonnes impressions
Revenir en haut Aller en bas
coples
EMPEREUR Frere
coples


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 692
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:19

Bonjour a toi, General Ryu.

Je suis Coples, gouverneur Wing.

Bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.
Je note dans ta presentation que tu as 3 tenta de lune en preparation......

Ca ne te gene pas trop dans ta progression ?

Je te souhaite bonne chance.
J'espere comme JD, un petit coup a boire au bar en attendant d'en savoir un peu plus......
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

C'est vrai que pour le moment avec ça je ne sais pas vraiment progresser à part sur mes nouvelles colos...

Mais je dois bien ça à Angelus il m'a vraiment aidé pour mes lunes car au départ je ne savais pas mettre des ressources de coté même en faisant voler je me faisait prendre sous phalange... j'avais fait de la def aussi mais on m'avait tout mippé...

Donc maintenant avec mes 2 lunes je suis vraiment sur et je fais des tentas à Angelus pour le remercier je lui ai déja fait une lune il ne lui en manque plus qu'une... pour ma progression ce n'est pas grave pour le moment j'aurais le temps de monter ensuite par exemple en faisant juste 1667 clés pour une tenta j'aurais encore des ressources pour monter mes mines, batiments, etc
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:34

pour le moment ta candidature et favorable j attend que mon collègue passe donnée son avis ainsi que d autres DUNE

et je donnerais le feux vert a la Wing pour t accepter se si dit tu sera mis a l essai pour une durée indéterminée comme toute nouvelle candidature au sein de la DUNE
cette mis a essai nous permettra de voir comment tu joue et ta participation au forum
si tu as des questions n hésite pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:45

Oui oui je comprend c'est normal il n'y a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02

Salut, je suis d'accord avec ce que disent mes "compatriotes", je suis favorable à ton entrée dans la wing, tu as l'air sympa et motivé et tuu écris dans un français correct Smile

Une chose m'échappe, tu dis que tu es "luneur" mais ce n'est pas trop un style de jeu: mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:21

Je vais dire mineur alors car faut monter les mines pour avoir un max de ressources pour construire les clés.

Ou alors je peux dire que je suis un très mauvais raideur vu que mes attaques sont des tentas et que je perd ma flotte lol! Candidature general ryu 21536
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:31

Ok d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

Question suivante ? Candidature general ryu 51266
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:31

moi toujour pas de question mais ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:02

general ryu a écrit:
Ou alors je peux dire que je suis un très mauvais raideur vu que mes attaques sont des tentas et que je perd ma flotte lol! Candidature general ryu 21536

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coples
EMPEREUR Frere
coples


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 692
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:45

Apres notre discution IG d'hier, pour moi, pas de problemes pour ton entrée.(Juste un peu limite en points, mais bon....)

Par compte, il va faloir developper tes planetes. (Tu as de grosses possibilitées, vu qu tu en as plusieurs de bonne taille). Smile


Au boulot !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

Tes planètes sont de combien de cases?
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:46

Si on peut éviter de détailler ça en partie publique, ça évitera des problèmes éventuels ...

Attends d'être en partie privé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:17

Ok à chaque candidature on avait demandé ça en partie publique mais ok...
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

salut a toi

je suis SIM_bn , l'un des empereur de la DUNE , je vois que tu as deja l'avis favorable de tous le monde

c'est sur que 96k point c'est un peu en dessous de la limite d'entrée en wing , mais 5k , ca se prend en une semaine Wink

de plus , je dois reconnaitre que tu ecris correctement dans un bon francais, et tu ne cherche pas a dire nimporte quoi ... tu dis ce que tu as a dire et c'est tout ^^

un compte luneur , c'est vrai que ca parait bizarre en unique compte sur l'univers mais bon ...

je pense que tu aura une reponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:53

Pour le développement de mes planètes je vais monter assez rapidement car ça fait déja 2 jours que je met des ressources de coté et de plus je vais recevoir le CDR de une, deux ou trois tentas que je fais à Angelus donc avec toutes ses ressources je vais les placer dans mes mines Smile

Pour le moment c'est vrai que ça me plait de faire luneur mais si plus tard je voudrais arrêter de le faire le compte sera quand même bon pour être minier il n'est pas perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafikos
EMPEREUR Frere
rafikos


Gémeaux
Nombre de messages : 647
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

Bonjour a toi l ami

sois le bienvenu parmi nous ,pour moi un compte lunaire nous permet de faire évoluer nos comptes respectives ,je crois que ta venu parmi nous sera un grand coup de pousse
Revenir en haut Aller en bas
general ryu

general ryu


Masculin Vierge
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Merci rafikos Smile

C'est aussi une raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre vôtre alliance Angelus m'a dit que vous étiez sympa et je le constate et je me suis dit que si je pouvais aider des personnes ça serait bien.

Pour moi ogame c'est avant tout un amusement et des rencontres je ne vois pas l'intérêt d'y jouer si c'est pour jouer tout seul et faire la guerre à tout le monde Candidature general ryu 538822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature general ryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature general ryu   Candidature general ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature general ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature :: V.DUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser