L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les gens qui me connaissent deja

Aller en bas 
+3
yos
SIM_bn
jerem77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

Euh désolé de vous deranger , merci de pas me virez de ce forum parce que je vient pas pour allez dans votre aliance je vient juste fillez un message a un joueur qui s' appelle yos ! ! ! Je vous prie de laissez mon message je vous derangeras pas longtemps vous inquiétez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:24

Ces pour dire a yos :
esque tu pourras essayer de contactez les ancien menbres du forum pour la proposition que je t' ai faite par MP sur ogame ! ! !

PS : les autre vous inquietez pas je vais pas vous piquez vos menbres je demande juste a que vous me laissiez pas ltmps dire ce que j' ai a dire a yos et vise vers sa !!!
Merci a tous de pas suprimez ce messages
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:14

salut a toi jerem

si ton message ne s'adresse qu'a YOS , pourquoi n'utilise tu pas simplement les MP de ogame ?? de cette facon , tu ne nous aurai pas deranger (mais ne t'inquiete pas , tu ne derange pas)
Revenir en haut Aller en bas
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:27

bah par MP de ogame j' ai essayer mais il repond pas
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

a bon tes sur que tu tes pas tromper attend je vais regarder sa ig
Revenir en haut Aller en bas
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

oui mais come jt' ai dit par MP sur ogame on pourrais essayer de faire un new forum pour regroupez un peu tous les anciens menbres mais on parlera pas de ogame dedans on parlez de plein d' autre chose mais voilà ces histoire de gardez contact et de s' amuzer encorte un peu histoire de pas s' oublier si tu voix dequoi je parle ! ! !

jveu pas que tu quitte leur alliance chacun reste dans son alliance mais on garde contact par un forum et puis qui tu veux pourra y venir ! ! !
Comme un forum de discussion ou otre ! ! !
Parce que franchement sa serais con que tous le monde s' oublie
Revenir en haut Aller en bas
Chriss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Roh la la...
Ta prof de français, toi, elle t'a oubliée lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

Salut Jerem77,

Bienvenue sur le forum de la magnifique et superbe alliance de la DUNE.

Si tu veux discuter avec Yos et d'autres, libre à toi de le faire dans la partie publique.

Par exemple au Bar ou dans le floodarium !

Il y a ce qu'il faut ici et si Yos a envie de revenir sur son ancien forum ou sur un nouveau, c'est son droit le plus absolu.

Donc pas la peine de le prier ou de t'excuser ou encore de faire autant de fautes de français, tes sujets sont les bienvenues ici.

Par contre, n'ai pas peur de te faire chambrer, bizuter ou carrèment vanner, nous avons la répartie facile et piquante chez les DUNE mais toujours dans un bon esprit farceur.

KRZ qui n'avait pas fait un post aussi long depuis des lustres, ça fait du bien.


Dernière édition par jdcwk le Ven 20 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:20

Un poste long de JD, mais qui commençait à s'embrouiller sur la fin.
Il est vrai que la cohérence de tes propos diminuait au fur et à mesures des lignes.

Le petit cerveau de KRZ est aussi gros que celui d'un poisson... Ou du mien...

Merde, j'avais écris quoi au début ?
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:14

un en parlant de poisson rouge vous étés qui lol non je délire
jerem77 tes ici cher toi pas de soucis mais pour refaire un forum j ai vraiment la flemme de plus le dernier que j avais fait a tourner dramatiquement a la fin on été que 2 a se demander quoi fair mais V DUNErecrute peu être mais des joueur actif <<obligatoir meme donc si tu a envi de participer a un forum simpa bah pourquoi pas !!!
a la bonne epoque c'ete simpa
Revenir en haut Aller en bas
Chriss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17

Si y'a besoin d'aide pour la création d'un forum, j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

perso j voi pas a quoi sa va servir de fair un nouveaux forum qui va parler de rien , je prefere m investire ici
Revenir en haut Aller en bas
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:27

bah moi si tu veux sans proleme je le fait le new forum mais ces histoire de gardez contact et puis sur ce forum on parlerras pas de ogame et on pourras faire tous se qu' on veut avec n' importe qui !!!
Alors que tvoit sur on forum là le principal ces ogame enfin je sais pas si tu comprend
bref et pour effacer tous dans l' otre forum je m' en occuperais aprés les vacances
donc bah bonne vacance"s yos merci de repondre a ce messages et pour les autre évitez de faire du H.S sur ce sujet silvouplaît
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:14

Tu n'es pas le genre à te répéter, toi ?

Puis nous faisons un peu ce que nous voulons dans l'antre du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
jerem77




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:26

oui mais bon si sa vous derange pâs je preferais que ce sujet ne soye pas du H.S et donc par conséquent que vous me laissez parlez tranquillement a yos ! ! !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk




Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 5463
Age : 95
Alliance : DUUUUUUUUUUUUNE
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:32

SIM_bn a écrit:
salut a toi jerem

si ton message ne s'adresse qu'a YOS , pourquoi n'utilise tu pas simplement les MP de ogame ?? de cette facon , tu ne nous aurai pas deranger (mais ne t'inquiete pas , tu ne derange pas)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:24

T'es qui toi????? =)!
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

façon moi j ai pas le temps jerem77 de fair un forum qui parlera de rien sa prend trop de temps et je voi pas l intérêt et l utilité en plus maintenan je travail donc du coups j ai pas trop de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Admin
SIM_bn


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:34

jerem , si tu veu un forum pour parler (meme en dehors de ogame) ya celui la ou tu pourra voir yos autant que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Alliance : >>>>>>>
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:23

bas c est clair en plus au moins il y a un sujet de conversation en plus ta un compte ig a 100k donc voila si t aime bien les forum actif bas cherche plus ici c est bien
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:43

Ah c'est jerem Pour les gens qui me connaissent deja 722603 je le connais, il était sur notre forum avant vu que nous avions créé une ordre: c'était enfait un regroupement d'alliance de niveau égal ou supérieure, mais bon ça n'a jamais marcher, sans doute à cause du manque de motivation et de détermination de certains! No
Revenir en haut Aller en bas
Leto II Atreides.

Leto II Atreides.


Masculin Cancer
Nombre de messages : 86
Age : 37
Alliance : V.DUNE
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20

allez jerem passage obligé dans le bureau des chefs c'est tres simple tu passes sous le bureau et apres de ressors n'aie pas peur tout le monde est passé par la, c'est le privileg des chefs (j'avais oublié j'en suis plus un tant pis on fera avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:16

Propose nous ta candidature Leto pour redevenir chef :p!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II Atreides.

Leto II Atreides.


Masculin Cancer
Nombre de messages : 86
Age : 37
Alliance : V.DUNE
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:53

bah non c'est trop tard je peux plus redescendre mais je vais plutot monter et depasser tout les joueurs en DUNE d'ici dix ans je serais ptet premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolut
Gouverneur Wing
absolut


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Alliance : Dune
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:02

Oula d'ici 10 ans tu seras peut être devant Lafayette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui me connaissent deja Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me connaissent deja   Pour les gens qui me connaissent deja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui me connaissent deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mes neufs lunes !
» des ptite video pour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: L'antre du dragon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser