L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire d'Arrakis

Alliance DUNE univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 histoire de boulet .. -> VISTA

Aller en bas 
+2
tom
angelus_PLF
6 participants
AuteurMessage
angelus_PLF

angelus_PLF


Masculin Nombre de messages : 49
Alliance : PLF
Date d'inscription : 22/11/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:00

Bonjours a vous les DUNE


Je viens vous embêter car j’ai reçu un MP de vista
Il croie que ASMFC m’envoie , hors je ne connais ASM que de nom et n ai aucune affinité avec lui


Ensuite j ai discuter un peu avec ASMFC afin de mieux comprendre .. il ma expliquer qu il y a « une guerre » entre eux
Ceci dit , cela ne me regarde pas mais je suis très allergique au boulet donc si il continue a me titiller ca pourrais PETER


J ai regardé les statiques de votre alliance et j ai vu que vous étiez plutôt minier donc pas intéressant pour moi

Mais si vous avec des flottes a me donnée n hésite pas je raffole de coordonnée ou se trouve de jolie flotte que se soit pour moi ou mon alliance PLF
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 24/09/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:23

Si tu veux des flottes a casser je peux avoir des cibles mais une question tu raides dans toutes les galaxies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo

Sowelo


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

Tom, c'est NOTRE ambassade.Voit ca IG ou en mercenariat sur le fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:34

Tom... Je confirme... C'est pas ta place. Arrête de laisser couler l'eau parce que le vase va finir par déborder là...
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Admin
ASMFC


Masculin Balance
Nombre de messages : 3433
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/03/2007

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Merci angelus d être venue poster ici
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus_PLF

angelus_PLF


Masculin Nombre de messages : 49
Alliance : PLF
Date d'inscription : 22/11/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:45

pour TOM : si tu as des cibles , contacte moi IG , pseudo IG : ANGELUS

et peu importe la galaxie de la cible , cela m'importe peu .. je raid partout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Lorne




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:26

Angelus je te remercie d'avance de ne pas parler de Vista de cette façon .... s'il a soupçonné ça c'est tout simplement car tu le sondais en masse il me semble.

De plus, je pense que tu peux toujours tout faire "peter", a mon avis Vista n'a pas grand chose a craindre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Bon vos querelles à deux balles, vous les faites IG
Revenir en haut Aller en bas
Major Lorne




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

bah j'ai cru comprendre que ce topic à été a peu prêt fait pour ça donc bon ...

Je ne créé aucun conflit, je demande juste a Angelus de garder un minimum de respect envers la personne qu'est le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
EMPEREUR Frere
TRMB


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 10/03/2007

histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:57

Ce qui vaut pour Tom vaut pour toi. Une ambassade DUNE est consacrée aux membres de la DUNE. Si le message te pose probleme, tu peux en référer en interne ou, plus logiquement, IG. Le post est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de boulet .. -> VISTA Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulet .. -> VISTA   histoire de boulet .. -> VISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de boulet .. -> VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser